DeCA Propreté - Entreprise de nettoyage

📌 846 Bd des Tamaris, 12000 Onet-le-Château

2.6 / 5
(5 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Mardi 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de nettoyage et d'entretien DeCA Propreté - Entreprise de nettoyage qui se situe au 846 Bd des Tamaris, 12000 Onet-le-Château (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.34.55.20.20

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Devis en ligne

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Charlene.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir pour tout salarié ! Le responsable de l'entreprise et une personne méchante odieux et hautain. Il s'est permis de me dire que je ne ferai rien de ma vie mis à part nettoyer des toilettes ( que lui c'était un responsable et qu'il valait mieux que quiconque ) je trouve ça scandaleux en tant que responsable d'entreprise . Je faisais seulement quelques heures de travail par semaine, au moment où j'ai eu mon diplôme j'ai décidé de quitter l'entreprise pour exercer mon propre métier il m'a mis des bâtons dans les roues en disant que je ne travaille plus depuis plusieurs semaines de manière à ne pas me payer les heures . Si vous souhaitez postuler à cette entreprise faites très attention et méfiez-vous le jour où vous allez vouloir quitter l'entreprise"

Posté le 27/03/2019 à 17:38
Avis de : Thomas.e.
Note de : 1 / 5

"Comment un responsable de site peut m'être un avis 5 étoile pour sa propre entreprise scandaleux c'est facile comme sa"

Posté le 27/03/2019 à 20:07
Avis de : Btissem..
Note de : 1 / 5

"Après avoir travaillé chez eux en 2017 je n’ai jamais été payé de leur part je les relance pour faire avancer les choses mais on me balance de service en service c’est minable de leur part encore aujourd’hui j’attends mon dû!"

Posté le 23/02/2022 à 13:26
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon entreprise j'y suis restée plus d'un an. Les responsables secteur au top et chef d'équipe au top également 😉....ha recommande"

Posté le 17/05/2023 à 08:02

Entreprises à proximité