Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de nettoyage et d'entretien HERAKLES NETTOYAGE qui se situe au 7 Rue de Chiminie, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une entreprise professionnelle et humaine."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une entreprise professionnelle et à l’écoute des besoins de ses clients"
Posté le 16/02/2022 à 15:07"Portes Et Couloirs ABÎMÉS lors du ' netoyage ' . MERCI DE FAIRE ATTENTION !"
Posté le 21/10/2022 à 23:26"Une entreprise professionnelle et humaine."
Posté le 30/01/2023 à 14:02"Société de nettoyage très sérieuse et dynamique. Je recommande !"
Posté le 30/01/2023 à 17:50"La propreté dans nos locaux irréprochable. un vrai service de conseil et de contrôle, rien a redire !"
Posté le 07/02/2023 à 17:18"Société de nettoyage très pro et efficace !"
Posté le 08/02/2023 à 15:49"Société réactive et sérieuse dans son travail"
Posté le 08/02/2023 à 17:35"Nettoyage impeccable, rien à redire, je recommande !"
Posté le 05/03/2023 à 19:14"Merci à la société Herakles pour son super ménage"
Posté le 08/03/2023 à 12:25"Herakles Nettoyage une société au service de ses clients et à l'écoute, réactivité assurée. Merci à eux"
Posté le 25/03/2023 à 02:03"Entreprise de nettoyage sérieuse dans son nettoyage. Nous conseillons fortement."
Posté le 25/03/2023 à 02:06"Société que je ne recommande absolument pas, 15 minutes pour une résidence, alors que dans une société normale on vous donne une heure,eux ne pense cas se remplir les poches,les employés sont des esclaves mal payé, société à mettre en procédure, il y à des sous à se faire ,met surtout ne postulé pas chez eux car vous serré à perte. Ma note - 5 étoiles ( j'ai dû mettre 1 étoilepour valider"
Posté le 06/03/2024 à 08:23Entreprises à proximité