RAISE DETAILING CAR

📌 233 Rue des Entrepreneurs, 74580 Viry

4.9 / 5
(53 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–12:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de nettoyage et d'entretien RAISE DETAILING CAR qui se situe au 233 Rue des Entrepreneurs, 74580 Viry (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.69.22.99.71

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Martin.o.
Note de : 5 / 5

"Un service extra cela faisait plusieurs mois que je voulais nettoyer mes sièges de voitures mais je n’ai jamais vraiment pris le temps de le faire. Mon épouse a pris rdz pendant que je travaillais a la maison et Thomas a été super. Je n’en revenais pas du résultat ! J’ai eu l’impression d’avoir une voiture neuve !! Et c’est vrai ce qu’il dit sur son site web, ma connexion émotionnelle avec ma voiture a augmenter. J’ai envie qu’elle reste propre maintenant !! Merci Thomas !"

Posté le 15/09/2020 à 14:06
Avis de : Ariane.i.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience, un professionnalisme impeccable, très agréable et un peu magicien... des voitures anciennes (25 ans pour une d’elles !) et dans un état plutôt à faire honte 😔 aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir des véhicules neufs ou presque ! Je recommande vivement les services de Thomas ! 😊😊😊"

Posté le 15/09/2020 à 16:02
Avis de : Cecile..
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur d'avoir fait appel à Raise Detailing Car, j'ai eu la chance d'avoir un rdv dans la journée et ma voiture est comme neuve ! Un bonheur de reconduire avec 😁 Merci encore et à très vite !"

Posté le 30/09/2020 à 05:44
Avis de : Couds.h.
Note de : 5 / 5

"Super boulot, je suis super contente du résultat"

Posté le 12/10/2020 à 14:56
Avis de : Mel..
Note de : 5 / 5

"Très contente du nettoyage en profondeur de ma Golf 6 👌 Rien à dire, vraiment TOP, très professionnel, je recommande! Mélissa"

Posté le 12/12/2020 à 01:18
Avis de : maud.e.
Note de : 5 / 5

"Je n'avais pas nettoyé ma voiture depuis des années, ça donne une idée de son état.. je l'ai retrouvé comme neuve après qu'elle soit passé entre les mains de Thomas! Encore merci. Si vous avez besoin de bichonner votre voiture, n'hésitez pas à contacter Thomas!"

Posté le 04/03/2021 à 07:18
Avis de : Anto.i.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire, excellent service.. J'ai retrouvé ma voiture comme neuve , tout simplement parfait 👌 à bientôt !!"

Posté le 14/03/2021 à 11:17
Avis de : Ghizlaine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Thomas, service irréprochable, à l'écoute et avec le sourire"

Posté le 23/03/2021 à 15:52
Avis de : Le.e.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 27/03/2021 à 11:40
Avis de : Mickaël.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top, nettoyage méticuleux. Merci !"

Posté le 27/05/2021 à 09:41
Avis de : Jacob.i.
Note de : 5 / 5

" Un travail incroyable, la voiture a l'air incroyable. Travail remarquable "

Posté le 18/06/2021 à 16:31
Avis de : Cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Très content du service proposé. Très professionnel, nous sommes très contents du résultat. Merci raide et je recommande sans soucis Cédric"

Posté le 29/11/2021 à 21:36
Avis de : Marie-Pierre..
Note de : 5 / 5

"Thomas est très professionnel, à l'écoute, consciencieux et très sympathique. On voit qu'il aime ce qu'il fait. Nous lui avons confié une vieille mamie de 23 ans qui a passé plus de 2 ans sans avoir été utilisée. Les parties de carrosserie les moins abîmées par le soleil sont presque revenues brillantes avec le polissage du forfait reconditionnement. L'intérieur était catastrophique car il y avait eu des moisissures sur les tissus et plastiques. Elle est d'un propre, sans parler de cette bonne odeur de propre qui est tellement agréable. Ca tient presque du miracle et elle est prête à être vendue. Nous recommandons à tout le monde de laisser sa voiture pour une séance de beauté, elle sera bien bichonnée et chouchoutée ;-)"

Posté le 23/02/2022 à 19:19
Avis de : ELO.I.
Note de : 5 / 5

"Travail de qualité, rapide et fait par une personne très agréable et arrangeante . Je recommande vivement ses services ! Encore merci !"

Posté le 06/03/2022 à 09:36
Avis de : marie.e.
Note de : 5 / 5

"Nettoyage d'une 308sw effectué avant vente. Je ne m'attendais pas à retrouver ma voiture si propre! Travail excellent, disponibilité rapide et super contact. Merci, je suis ravie."

Posté le 31/03/2022 à 08:48
Avis de : jean.l.
Note de : 5 / 5

"Travail de pro, enchanté de la prestation. Surtout ne pas hésiter à lui confier vôtre véhicule."

Posté le 07/04/2022 à 07:10
Avis de : Max.3.
Note de : 5 / 5

"Ma golf est redevenue comme neuve. Merci encore !!!"

Posté le 04/06/2022 à 20:04
Avis de : Valentin.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait rien à dire ! Travail minutieux, résultat très net sur une carrosserie ayant bien vécu ! Thomas est très professionnel et passionné par son métier, cela se voit ! Je recommande à 100%!"

Posté le 08/06/2022 à 19:39
Avis de : MrUgocap74..
Note de : 5 / 5

"Prestation pour un lavage intérieur (la voiture était vraiment dans un sale etat) Super content du résultat, la voiture est sortie propre de chez propre, le résultat est bluffant, pour une centaine d'euros ça vaut vraiment le coup"

Posté le 11/06/2022 à 06:39
Avis de : Assetial.h.
Note de : 5 / 5

"Très pro, sympathique, méticuleux, au top"

Posté le 11/07/2022 à 09:41
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Encore un grand grand merci. Nous avons confié notre voiture après que l’un de nos chien (plein de boue) se soit amusé à monter sur les sièges en tissu. Nous avons récupéré la voiture comme neuve. Travail impeccable! Pro, minutieux, arrangeant, à l’écoute, très agréable, prix compétitifs pour la région. Allez y les yeux fermés!"

Posté le 01/09/2022 à 19:13
Avis de : Fenda.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appelle au service de Thomas à plusieurs reprises la dernière était pour la pose céramique. Nous sommes très satisfaits des services qu'il propose. on sent quelqu'un de passionné par son métier. je recommande Raise detailing car les yeux fermés."

Posté le 13/12/2022 à 17:37
Avis de : ——-..
Note de : 1 / 5

"Ce monsieur a fragilisé la peinture de ma voiture après la pose de céramique. après cette opération la peinture de ma voiture s’est abîmée, des impact partout y compris de micro impact partout dans la pare brise. Malgré la garantie, la personne ne me dit rien pouvoir y faire"

Posté le 10/01/2023 à 16:47
Avis de : Joana.a.
Note de : 5 / 5

"Nous faisons appel aux services de Thomas depuis maintenant 2 ans, à notre pleine et entière satisfaction. Nos véhicules n'ont jamais été aussi proprs. Travail soigné, de qualité et toujours réalisé de façon ponctuelle et assidue. Nous recommandons Raise les yeux fermés."

Posté le 10/01/2023 à 20:01
Avis de : Ter...
Note de : 5 / 5

"Déjà 3 véhicules que j'apporte chez Raise et toujours la même satisfaction ! J'ai fait dernièrement fait traiter mon Ftype avec une céramique 6ans et j'ai retrouvé la brillance du neuf tout en facilitant le nettoyage ! Un vrai régal ! De plus le gérant est d'un grand professionnalisme et un grand passionné de son métier ! Je ne peux que recommander"

Posté le 10/01/2023 à 20:02
Avis de : GT.O.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je voulais remercier ce monsieur d'avoir lavé mon véhicule. Un homme très professionnel et à l'écoute de ses clients, j'ai été très satisfait par sa prestation, ses explications et je ne peux que recommander ! On voit la passion dans se qu'il entreprend, cela se ressent ! Et je n'hésiterai pas à lui confier d'avantage mon véhicule. Encore merci et tenez bon ! Vous savez se que vous faites."

Posté le 10/01/2023 à 20:14
Avis de : Kérim.H.
Note de : 5 / 5

"Je fais appel à Raise depuis des années pour ma RS3 et tout à toujours été parfait et même je dirais que plusieurs fois c’est allé au delà de mes espérances. Un service parfait, une personne au service exceptionnel ce qui se fait rare aujourd’hui. Ma voiture lui dit merci. A très bientôt."

Posté le 10/01/2023 à 20:15
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur de l’industrie! Professionnalisme, expertise, courtoisie, flexibilité… Raise Detailing Car propose un service d’une qualité irréprochable. Déçus par les autres prestataires de la région, nous sommes ravis d’avoir enfin trouvé une véritable fée pour notre carrosse!"

Posté le 10/01/2023 à 20:26
Avis de : Rodolphe.d.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait à la fois du service, du professionnalisme et de la gentillesse de Thomas. J'ai fait appel à lui pour un nettoyage complet de ma jeep Willys de collection avant de la vendre. Elle était comme neuve ! Je recommande les yeux fermés. Bravo"

Posté le 11/01/2023 à 10:48
Avis de : Senn.e.
Note de : 5 / 5

"Très heureuse d un travail de haute qualité et d un très grand professionnalisme de Raise Un travail parfait et d une qualité toujours top Disponibilité et conseils avisés également de la part de Thomas J utilise les services depuis la création et je ne peux que recommander fortement de faire appel à cette entreprise qui mérite un cinq étoiles ⭐️ Prix très compétitifs pour un travail sans reproches"

Posté le 11/01/2023 à 14:11
Avis de : Nando..
Note de : 5 / 5

"Si vous souhaitez conserver la brillance de votre véhicule et la garder aussi belle que lors de sa sortie d usine vous êtes a la bonne adresse.Professionnalisme et qualité."

Posté le 10/03/2023 à 12:27
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"j'ai déposé ma rs4 pour une pose de céramique, et je ne m'attendais pas à la recuperer aussi Belle et aussi bien restauré. Travail au top, Thomas m'a très bien conseillé et à été à l'écoute. je recommande."

Posté le 15/04/2023 à 19:24
Avis de : François-Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Thomas a fait un très joli travail de nettoyage sur la capote de mon cabriolet. La voilà qui retrouve toute sa jeunesse! Je souligne aussi sa grande amabilité et son sens du service."

Posté le 10/07/2023 à 11:37
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 18/10/2023 à 12:33
Avis de : Rémi.a.
Note de : 5 / 5

"Super service, réactif et disponible. Ma voiture à été super bien nettoyé. Je recommande"

Posté le 21/10/2023 à 15:08
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"c'est rapide, c'est sérieux, c'est bien fait et c'est sympa... Merci Thomas et tous mes voeux de réussite pour la suite... Et surtout à bientôt... :)"

Posté le 11/12/2023 à 12:07
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, du travail de pro. Impossible de rivaliser si vous voulez faire un nettoyage intérieur aussi poussé."

Posté le 06/01/2024 à 15:51
Avis de : Brice..
Note de : 5 / 5

"J'ai fais faire un lavage sur mon a45 et le résultat est impeccable. Travail minutieux et de qualité je ne peux que recommander Raise Detailing Car !"

Posté le 16/01/2024 à 23:36
Avis de : Clap&Cut..
Note de : 5 / 5

"Merci Thomas pour le traitement céramique sur le par-brise avant ainsi que pour les protections de jantes JAUNES ! Résultat : - Quand il pleut ou quand il neige, je vois tout parfaitement ! 😎 - Quand je fais un créneau, mes jantes ne sont plus en stress ! 😅"

Posté le 19/01/2024 à 09:25
Avis de : Victoria.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait nettoyer nos véhicules d'entreprises (camionnettes et véhicules) et nous avons été ravies du nettoyage intérieur et extérieur. Un réel professionnalisme de Raise Detailing avec une perfection de nettoyage dans les moindres recoins! Un travail de qualité que nous recommandons les yeux fermés ! Merci beaucoup!"

Posté le 20/01/2024 à 10:35
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Ma voiture est comme neuve Enfin un service au top du top Merci milles fois encore"

Posté le 23/01/2024 à 15:56
Avis de : Alvarez.a.
Note de : 5 / 5

"Super service ! Je recommande à 200% les services de Thomas. Notre voiture est ressortie comme neuve dans les moindres détails. 🤩 Un travail minutieux et impeccable. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'il se déplace à domicile pour prendre le véhicule. La cerise sur le gâteau. Un vrai service de standing! Merci Thomas, vous avez un nouveau client fidèle à rajouter sur votre liste! A très vite ! 👋"

Posté le 15/02/2024 à 19:17
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis une des première cliente de Thomas, cela fait maintenant 3 ans que j'ai fait un traitement céramique sur ma Fiat 500X, 2 ans un traitement céramique pare-brise, et aujourd'hui traitement des plastiques. Et depuis 3 ans, j'ai un contrat annuel à raison de 5 fois par année pour le nettoyage complet du véhicule. Je suis enchantée, j'ai toujours l'impression que ma voiture est neuve. Bravo Thomas, pour ta persévérance, ton professionnalisme, et ta réussite, sans oublier ta gentillesse. C'est génial, tu a réussis à pouvoir vivre de ta passion. Toutes mes félicitations. Brigitte"

Posté le 21/02/2024 à 12:25
Avis de : Ana.o.
Note de : 5 / 5

"C'est la deuxième fois que nous confions notre voiture à Raise Detailing Car et nous sommes encore plus satisfaits que la première fois alors que nous l'étions déjà. Thomas est un pro dans toute sa splendeur. Son travail est honnête et clair dans ses devis et factures, ponctuel et serviable (il se déplace sans souci), précis dans ses poses de PPF et de céramique, efficace et réalisé avec un tel professionnalisme que vous ne le trouverez nulle part ailleurs dans notre région. La voiture est choyée et bichonnée. Son suivi est aussi professionnel que son travail. On continuera de lui laisser nos voitures les yeux fermés. Vous ne serez pas déçus par sa manière de traiter votre véhicule. Merci mille fois Thomas."

Posté le 11/03/2024 à 16:20
Avis de : Ree...
Note de : 5 / 5

"Remarquable ! Thomas a littéralement ressuscité mon véhicule. Une prise en charge dans l'urgence, un sens de l'écoute et du service irréprochable, je salue le travail de haute qualité exécuté dans les moindres détails. Une véritable métamorphose. Avec tous mes remerciements Thomas."

Posté le 19/03/2024 à 11:21

Entreprises à proximité